A baretta Misgia

a baretta misgia, le beret corse

Connaissez-vous la baretta misgia ?  C’est le beret traditionnel corse.
Il était notamment porté par les bergers corses qui passaient l’été en  montagnes. La baretta misgia, était a l ‘époque en laine, elle offrait une protection contre le froid.
Son fond servait souvent de poche, et le berger y cachait ses papiers ou son argent..
Sgio, vous présente sa création Corse, et fait revivre la Baretta Misgia en la remettant au goût du jour, pour en faire un accessoire identitaire et tendance à la fois.
Votre casquette favorite est désormais disponible dans une version très tendance, en bleu marine délicatement créé. D’aspect doux, ce béret est confortable et vous accompagnera longtemps grâce à son design intemporel.

Le béret serait le nouvel accessoire tendance, le chapeau stylé qu’il faudrait porter.

Premièrement, une fois sorti de cette image, on comprend vite que le béret, et bien il peut être tendance. Du coup, on se dit qu’on l’adopterait bien. Enfin, peut-être. Cela dépend avec quel look on le porte. Car, comme tout chapeau, le béret en impose. Il stylise et souligne l’ensemble d’une tenue.
Grâce à son côté rétro et 100% authentique,  il séduit les créateurs qui en font le nouvel accessoire tendance à adopter.

Tous sont des fous du béret. Depuis quelques années, le plus Corse des couvre-chefs a détrôné les autres chapeaux et séduit le monde de la mode. Donc le béret est devenu comme le symbole par excellence du style corse. Il est agréable à porter, va avec presque tout et il est très à la mode en ce moment.

Afficher tous les 6 résultats